Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

Laissez-nous faire le contact pour les prises de rendez-vous et laissez votre équipe de vente focaliser sur ce qui est rentable... la vente.

Saviez-vous que pour parler à 12 décideurs, il faut faire 100 appels ? C’est pourquoi nous avons une équipe en place pour le faire pour vous. Cette prise de rendez-vous peut se faire de jour comme de soir, pour du résidentiel ou du commercial.

LES AVANTAGES

  • Avoir une solution clés en main pour vous garantir d’atteindre vos objectifs de prospection de ventes.
  • Obtenir une croissance de vos ventes plus rapide.
  • 100 % des appels sont enregistrés.
  • 100 % des rendez-vous sont confirmés.
  • Fidéliser et maximiser le potentiel de vente de votre clientèle existante.
  • Améliorer la rétention de votre équipe de vente.
  • Maximiser le rendement de vos représentants en utilisant notre outil de gestion GesTel qui place les rendez-vous selon un algorithme déterminé avec vous. GesTel analyse également la performance de votre équipe de vente et fournit de multiples rapports aux angles variés pour toujours augmenter la rentabilité de votre entreprise.
  • Faciliter le recrutement de vos nouveaux représentants en offrant un support à la prospection.
  • Maximiser vos marges de profit sans investissement supplémentaire en équipement, main-d’œuvre, formation, espace de bureau, etc.
  • Vous démarquer de votre compétition !
service à la clientèle

Service à la clientèle

Nous offrons à votre entreprise une équipe formée pour faire le service à la clientèle, le service après vente et le soutien technique.

Vous avez des clients inactifs ou vous désirez relancer des clients existants ? Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec eux et augmenter les ventes de vos nouveaux produits ou services.

LES AVANTAGES

  • Libérer le temps de votre équipe en nous laissant le soin de répondre aux questions de vos clients.
  • Avoir des gens toujours disponibles pour votre service à la clientèle et vous aider à établir une bonne réputation pour votre service après vente.
  • Fidéliser vos clients en leur répondant rapidement et en leur offrant une expérience client positive.
  • Recevoir des rapports sur les appels reçus ou faits grâce à notre outil GesTel.
  • Tous les appels sont enregistrés ce qui permet d’en faire des analyses pour améliorer le service offert.
  • Maximiser vos marges de profit sans investissement supplémentaires en équipement, main-d’œuvre, formation, espace de bureau, etc.
  • Vous démarquer de votre compétition !
vente téléphonique

Vente téléphonique

La vente est un métier qui s’apprend. Nos équipes sont formées pour que la vente par téléphone demeure, pour vos clients et prospects, un moment humain, convivial et professionnel. Augmentez vos ventes grâce à notre équipe dynamique et compétente.

LES AVANTAGES

  • Vivre la constance : les discours sont préparés, rodés, écoutés et validés. Nous avons des résultats grâce à notre préparation et notre engagement envers le produit ou le service à vendre.
  • Obtenir une croissance de vos ventes plus rapide.
  • Recevoir des statistiques claires de notre part à l’aide de notre outil GesTel.
  • Les appels sont enregistrés, sans exception, ce qui permet de conserver les confirmations des clients.
  • Optimiser vos rendements sans investissements additionnels !
  • Faciliter le recrutement de vos nouveaux représentants en offrant un support à la prospection.
  • En agissant ainsi, vous serez différents et efficaces !
service à la clientèle

Impartition téléphonique

L’impartition téléphonique se vit à travers nos 3 services phares : la prise de rendez-vous, le service à la clientèle et la vente téléphonique.

Vous voulez une équipe rapidement ? Ne cherchez plus, nous sommes la solution et nos équipes sont situées au Québec. Avec plus de 60 experts spécialisés, nous travaillerons ensemble pour obtenir des résultats qui répondront à vos attentes et même plus !

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